Mentions Légales

Le Chien-Loup de Saarloos, www.saarloos.dog, est hébergé par OVH et édité par deux webmasters (David R, un ingénieur informaticien et Julia C, une vétérinaire) sous le pseudonyme iMulots. Conformément aux dispositions de la loi 2004-575, nous avons choisi de rester anonymes. Pour toutes réclamations sur le contenu de ce site, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse webmaster@saarloos.fr, ou en utilisant le formulaire de contact.

OVH
OVH, 2 rue Kellermann,
59100 Roubaix, France
Ph: +33 9 72 10 10 07
Contact: utiliser le formulaire de contact.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster@saarloos.fr.

"Constitue une donnée à caractère personnel toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d'identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres. Pour déterminer si une personne est identifiable, il convient de considérer l'ensemble des moyens en vue de permettre son identification dont dispose ou auxquels peut avoir accès le responsable du traitement ou toute autre personne.

Mais attention ! Les données propres aux chiens, que ce soient leur généalogie ou leurs résultats, ainsi que les affixes, ne sont pas des données personnelles telles que définies par la loi, et nul ne peut donc s'opposer à leur diffusion.

D'après la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, Version consolidée au 01 mai 2015, alinéa 2 et 3

Nous avons délibérément choisi de publier les photos (face et profil) des chiens lors de l'affichage des résultats d'exposition, quelles soient privées ou publiques. Elles n'apparaissent cependant qu'en miniature dans les résultats. Les propriétaires des chiens ainsi visibles peuvent nous contacter pour en demander le retrait. Merci pour votre compréhension.